Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question toute bête ~

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
daisy.

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 03:27

Yoooooooooo Surprised (<= la tête que j'ai faite en voyant cette renaissance)
Je suis trop contente de vous retrouver là Very Happy
Du coup, j'aimerais simplement savoir si le forum est bel et bien ouvert ou pas encore ? Car j'ai grave 2 envies de personnage (et désolée, j'ai posé la question sur Twitter, mais je sens que je vais pas dormir à l'idée de m'inscrire ici, du coup j'optimise mes chances d'avoir une réponse avant d'aller me coucher 44 )

Voilà voilà arc 39
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 11:24

inscris les, fais ta bio va =) ouverture officielle mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 13:25

Ça marche, merci 17 (j'en ai inscrit 3 finalement 19 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 13:32

tu peux aussi faire tes bios, poser tes valises dans les fiches de liens... On doit juste se retenir et attendre mardi pour RP XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 15:27

je m'empresse de tout faire ça **
(vous pouvez archiver I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 15:28

je vais le laisser un peu si d'autres trouvent le fow et se posent la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty13/5/2018, 15:34

très bonne idée Twisted Evil
agite les pompoms pour attirer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question toute bête ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête ~   Petite question toute bête ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question toute bête ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Partie invités & Partenariats
-
Sauter vers: