Partagez | 

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray

AuteurMessage
Membre
● Là depuis le : 10/07/2018 ● Univers d'Origine : Dracula la série ● Métier : Veut devenir médecin

MessageSujet: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   10/7/2018, 22:34

“ Ton nom

Bonjour à toi je m'appelle ici, je proviens de univers. Je suis né le ici à ici. Si tu sais compter j'ai donc ici, mais bon ce ne sont que des chiffres tout ça. On me dit souvent que je ressemble à ici, mais crois moi, je suis largement plus canon.

“Biographie

Mina est une étudiante en médecine qui est incroyablement avant-gardiste et indépendante pour une femme de son époque, étant la seule femme à s'entraîner à l'Université de Londres.Elle est la réincarnation de la femme de Dracula, Ilona. Mina est ouvert d'esprit, indépendante, intelligente, gentille, attentionnée, compatissante.

“De l'autre côté de l'écran

Salut, moi c'est pseudo, et je viens de ville/pays. J'ai âge. J'ai connu le forum grâce àici, et je le trouve ici. Pour finir, comme j'ai vendu mon âme au Dieu du Rp (et à Blue Raven.), je serais présent XX/7
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 27

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   10/7/2018, 22:47

Reeeeeeuuuuuuuh ! :-)

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Membre
● Là depuis le : 12/05/2018 ● Univers d'Origine : Disney ● Métier : Aventurier

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   11/7/2018, 13:59

Rebienvenue !!! I love you

Tarzan
~ The dream is gone. Then there is hope. ❖
Membre
● Là depuis le : 13/05/2018 ● Univers d'Origine : Supergirl (dc comics) ● Métier : Superhéroïne Age : 23

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   11/7/2018, 19:50

Rebienvenue I love you
Membre
● Là depuis le : 15/05/2018 ● Univers d'Origine : The Vampires Diaries ● Métier : Maman Age : 22

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   12/7/2018, 00:49

re bienvenue

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Doctor Who ● Métier : Professeur & compagne du Doctor

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   12/7/2018, 11:39

re.

Clara Oswald
Hang on... Three of you, in one cell, and none of you thought to try the door?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray   

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Mina Murray
Page 1 sur 1