Partagez | 

like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.

AuteurMessage
Membre
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : a song of ice and fire. ● Métier : dragonrider.

MessageSujet: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   3/7/2018, 22:14

“ Ton nom

Bonjour à toi je m'appelle Rhaenys Targaryen, je proviens de A song of ice and fire. Je suis né le ? à Dragonstone. Si tu sais compter j'ai donc vingt-trois ans, mais bon ce ne sont que des chiffres tout ça. On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander, mais crois moi, je suis largement plus canon.

“Biographie

Née à Dragonstone, elle est la fille de lord Aerion Tagaryen et sa femme, lady Valaena Velaryon. ⊱ Elle à un frère aîne, Aegon, qu'elle épousera lorsqu'elle sera en âge. ⊱ Elle a également une grande soeur, Visenya, également épouse de leur frère. ⊱ Curieuse, impulsive et avec un intérêt marqué pour la musique et la poésie, Rhaenys est décrite comme beaucoup moins sérieuse que Visenya. ⊱ Lorsque son frère passe la nuit avec sa soeur, elle se laisse distraire par d'auters hommes, dont elle partage également le lit. ⊱ Depuis son plus jeune âge, elle chevauche des dragons - on dit même qu'elle passe deux fois plus de temps dans le ciel que le reste de sa fratrie. ⊱ Elle possède son propre dragon, surnommé Meraxes. ⊱ Lorsque son frère est couronné après la conquête des châteaux entourant Blackwater Rush, elle devient elle-même reine.

“De l'autre côté de l'écran

(voir dom)

— we will come again —
And the next time, Princess, we shall come with fire and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Game Of Throne ● Métier : Reine légitime de Westeros

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   3/7/2018, 22:58

mon ancêtre **
reeeeeeeeeeeee

“ Tu es validé !

Félicitations, ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant tu peux aller faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore aller faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
N'oublie pas de nous signaler si tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour toute demande au staff, commence par te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou alors va poser ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas que la boite à mp du staff est toujours ouverte au besoin.
Pour finir, un petit tour dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est fortement recommandé.

Amuse toi bien parmi nous.

Emily & Lyria

Membre
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : harry potter. ● Métier : auror, fleuriste.

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   4/7/2018, 00:21

thxx I love you

— it's getting colder —
Maybe I’m just being blinded by the brighter side of what we had.
Membre
● Là depuis le : 15/05/2018 ● Univers d'Origine : The Vampires Diaries ● Métier : Maman Age : 22

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   4/7/2018, 11:38

Re

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 27

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   4/7/2018, 15:31

reuuuuh ! Smile

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Membre
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : harry potter. ● Métier : poursuiveuse pour les harpies de holyhead. Age : 21

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   4/7/2018, 19:50

merci I love you

— you run on gasoline —
Well my heart is gold and my hands are cold.
Membre
● Là depuis le : 12/05/2018 ● Univers d'Origine : Marvel Universe ● Métier : Agent de la Chambre Rouge - Espion de l'empire soviétique Age : 21

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   5/7/2018, 19:59

Rebienvenue !

Black Widow
~ I'm not your sun or your goddamn sky. I'm the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born on the wild and I'm not here for you to love. ❖
Membre
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : harry potter. ● Métier : auror, fleuriste.

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   8/7/2018, 20:48

merci !

— it's getting colder —
Maybe I’m just being blinded by the brighter side of what we had.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.   

like their dragons, the targaryens answered to neither gods nor men.
Page 1 sur 1