Partagez
 

 personnages recherchés + hésitations

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lionheart

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:09

hello tout le monde 49
votre forum m'a tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup l'originalité qui s'en dégage et je souhaite vous rejoindre prochainement 68 malheureusement j'ai beau me creuser la tête, j'hésite complètement sur quel personnage j'ai envie de jouer 78 71
j'ai pensé à Hermione Granger, à Rey (star wars) ou encore Mon-El dans supergirl, sachant que j'ai un gros penchant pour Hermione mais je ne sais pas si j'arriverais à m'intégrer avec 71
Y a t'il des personnages recherchés en particulier parmi les membres du forum ? Est-ce que l'une des trois propositions vous inspire ? mui
Merci pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:19

Coucou.

C'est vrai qu'il y à le choix parmi tout les personnages jouable et imaginable sur le forum.
Je pense que Kara serait heureuse d'avoir un Mon El.

Cependant quelque soit le personnage que tu joueras, qu'il soit issue d'une série, d'un film ou sorti de ton imagination, tu seras bien intégré sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:23

Coucouuuuuuuu I love you
alors déjà, rejoint nous mdr
Tout d'abord, je commencerai par te filer le lien des liens recherchés par les membres au cas où : https://imagine-v2.forumsrpg.com/t60-personnages-recherches-par-les-membres
il n'y a pas grand chose actuellement puisque le forum est récent et qu'un ménage a été fait Smile
Ensuite pour tes idées, je ne connais qu'Hermione et Rey et se sont des choix trèèèèès bien ! I love you
Quant à l'intégration, tout le monde est ouvert pour des liens, des rp, de ce fait tu devrait réussir à t'intégrer avec n'importe quel personnage Smile
je n'aide pas trop là comme ça mdr bon. Si il faut choisir, j'adore Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:26

Je m’en permets de donner mon avis hein ! I love you

Les trois personnages sont vraiment top ! Wink sinon tout dépend de tes univers de prédilection ! Tu as des préférences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lionheart

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:45

Merci pour vos réponses rapides holala 68
oui j'ai cru voir une Kara I love you
Emily, ton lien n'est pas visible pour les invités mui mui 54
sinon j'avoue que j'ai tendance à jouer les hommes ces derniers temps et ça me manque un peu de jouer des personnages féminins.. j'avais pensé à Captain America aussi 71 mdr j'ai trop d'idées waterfall mdr
je joue principalement sur un forum hp ces temps-ci donc je serais très à l'aise pour Hermione, mais Rey c'est une envie que j'ai aussi depuis un bout de temps holala
sinon, je vais peut-être lire votre liste de personnages recherchés et être inspirée d'une façon ou d'une autre 68
d'ailleurs si un invité passe par là et a des idées de perso en lien avec ceux qui me tentent, qu'il n'hésite pas 68 49
merci pour votre aide en tout cas, même si je ne me suis pas encore décidée mui I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 16:48

Si tu veux pour Captain America, je joue Natasha et Bucky (j'hésitais sur un romanogers d’ailleurs x))
A toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 17:00

Normalement, tu devrait pouvoir voir le lien maintenant Smile
après, de mon coté, mes seules recherches sont les frères et soeurs de mon personnage. Emily est une inventé et n'est lié à aucuns univers, donc ça ne vas pas aider mdr mais je le dis au cas où.

Si tu décides de faire Captain, tu auras en effet des partenaires du même univers I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty21/6/2018, 21:29

Je ne sais pas si l'univers de Vampire Diaries et The Original peut t'intéresser mais tu as dis proposer alors je propose.

Je cherche tout les persos des deux séries ( sauf Davina et Kol qui sont déjà là ) en priorité pour ma Caro je cherche ses filles Lizzie et Josie, Klaus et Stefan love avec l'un des deux.
Pour ma petite Davina j'attends avec impatience Josh son meilleur ami ou sa maman Mary Alice ( prénom changeable, avatar au choix )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty22/6/2018, 15:06

Coucou toi I love you Comme dit plus haut, je serais trèèèès heureuse de voir un Mon-El débarquer What a Face Mais peu importe ton choix, tu auras certainement des liens d'enfer en arrivant 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

personnages recherchés + hésitations Empty
MessageSujet: Re: personnages recherchés + hésitations   personnages recherchés + hésitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages recherchés + hésitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages recherchés par les membres
» grosses hésitations.
» Personnages supprimés
» Personnages pris
» Changements de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Partie invités & Partenariats
-
Sauter vers: