-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 grosses hésitations.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
lolise.

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 13:26

holàà. 08

j'suis juste trop heureuse de voir le forum revenir ! je voulais m'y inscrire il y a quelques temps, mais par manque de temps ça n'a pas été possible. j'aimerais donc vous rejoindre aujourd'hui ! mui mais j'hésite entre plusieurs personnages : hope mikaelson (s'il est possible de a vieillir un peu), rose weasley (hp nouvelle génération), crystalia amaquelin (marvel inhumans), clarke griffin (the hundred). je dois avouer que j'ai une petite préférence pour hope et crystalia, mais si jamais vous avez des préférences, n'hésitez pas ! mui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 13:39

Coucou
Oui c'est génial que le forum soit de retour.
Evidemment en tant que Davina, je suis pour Hope, Kol sera ravi aussi de voir sa petite nièce. Bien sur tu peux la vieillir, tu peux la jouer petite fille ou ado comme tu le souhaites.

Après les autres perso je ne connais pas ( Harry Potter, Marvel & The 100 je ne regardes pas )

Peut importe le perso que tu choisiras, tu connais le forum, tu sais que tu seras bien accueillis et bien intégrée ( mais je veux bien ma future petite nièce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 14:43

merci beaucoup pour ton aide jolie davina. I love you
je vais partir sur hope, mais je me demandais s'il est possible de changer l'actrice ? il n'y a pas beaucoup beaucoup de ressources, et j'suis tombée sous le charme de kaia gerber, qui irait bien avec le rôle. mui 50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 14:52

Bien sur oui, tu n'es pas obligée de garder l'avatar de base.
Le plus important est de jouer avec l'avatar qui te conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 14:54

merci beaucoup !
j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire. 17 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 14:58

Tu seras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 16:44

Bon, j'arrive trop tard mdr mais Davina t'as déjà tout bien répondu mdr me reste plus qu'à te saluer Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 16:55

Oui désolée je me suis permise 15 ( oublie pas je suis ta choupinette et tu m'aimes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:13

haha, nah t'inquiètes x) ça me dérange pas I love you surtout que t'as pas répondu à coté de la plaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:15

MDRRRRRRRRR
ça m'arrive de temps en temps de répondre ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:30

Vraiment de temps en temps, ça reste rare et du coup, faut le célébrer.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:32

Allons chercher du pepsi pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:49

beeeeeeeeeeerk ! tu veux ma mort ? mdr ça a un goût d'eau gazeuse ton truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:56

Mais c'est bon le pepsi.
Pepsi pour moi alors, ice tea pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 17:56

beeeeeeeeeeeerk ! mdr
en vrai, je bois que de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 18:12

Alors tu boira de l'eau du robinet nom d'un carambar en string vert
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 18:47

L'eau du robinet est dégueulasse par chez moi mdr
de l'eau de bouteille, c'est super. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 18:56

Non mais t'es exigeante c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 18:57

Laughing eh naaah mais attends ! elle coûte combien ta bouteille de Pepsi à coté de l'eau de bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 18:58

lolise. a écrit:
holàà.  08

j'suis juste trop heureuse de voir le forum revenir ! je voulais m'y inscrire il y a quelques temps, mais par manque de temps ça n'a pas été possible. j'aimerais donc vous rejoindre aujourd'hui !  mui mais j'hésite entre plusieurs personnages : hope mikaelson (s'il est possible de a vieillir un peu), rose weasley (hp nouvelle génération), crystalia amaquelin (marvel inhumans), clarke griffin (the hundred). je dois avouer que j'ai une petite préférence pour hope et crystalia, mais si jamais vous avez des préférences, n'hésitez pas !  mui

en tant que joueuse de lexa je serais ravie d’avoir une clarke sur le forum Smile je te signale juste que je n’ai pas l’intention de jouer ce couple - sauf très grosse alchimie en jeu- car j’en ai un peu assez de le voir joué partout et porté aux nues Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 19:03

ça dépend elle doit coûter un euro mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 19:09

Laughing l'eau est à 17ct la bouteille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 19:11

Et l'eau du robinet elle est gratuite haha
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 19:13

heu les filles. lollipops elle voit comment mon message si vous floodez comes des porcinettes ?k
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty22/5/2018, 19:17

Pardon madame waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

grosses hésitations. Empty
MessageSujet: Re: grosses hésitations.   grosses hésitations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosses hésitations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnages recherchés + hésitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Partie invités & Partenariats
-
Sauter vers: