Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites modifications du codage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Barman.

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:34

Bonjour mes chats,

Un petit message pour vous annoncer que nous avons installé un codage pour la liste des membres, provenant de cccrush, et que je vous ai codé un QEEL ce matin. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:51

J'aime bien le nouveau QEEL, mais j'ai un peu de mal à lire à cause de l'image de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Mannequin

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:54

Je peux baisser un peu la transparence des cases si vraiment ça gène =) Perso, je n'ai aucun souci pour lire le noir, c'est plus les teintes des groupes qui font que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:56

Oui c'est à cause des couleurs des groupes ^^.
Explique toi un peu mieux bon sang Nikvina.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Mannequin

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:57

j'ai changé le jaune du premier groupe, c'est un peu mieux là non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:58

Largement mieux oui.
C'est le jaune qui détraque tout
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Mannequin

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 18:59

haha oui ^^
Du coup, j'ai mis un marron x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 19:02

A bas le jaune, a bas le jaune, a bas le jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Mannequin

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 19:02

je te ferais un design tout jaune pour le chaudron le mois prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 19:04

Ah bah oui bien entendu.
T'as juste envie que mes yeux explosent toi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter ● Métier : Mannequin

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 19:05

Roh, tu devrais nous faire confiance. Est ce qu'on a fait, Bella et moi, une seule fois, un design moche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 19:07

Absolument ............................................................. pas.
On à toujours des beaux et magnifique design.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 20:40

Je suis fan de ces nouveaux codes moi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 21:37

J'adore le QEEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty21/5/2018, 22:31

J'aime beaucoup ces codages aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elcryss of Arborlon
Elcryss of Arborlon
Fondatrice
● Là depuis le : 20/05/2018 ● Univers d'Origine : The Shannara Chronicle (inventée) ● Métier : Guerrière, ancienne Reine des elfes

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty22/5/2018, 19:56

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites modifications du codage. Empty
MessageSujet: Re: Petites modifications du codage.   Petites modifications du codage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites modifications du codage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Bureau du maire :: Annonces
-
Sauter vers: